Alors que nous apprenions que le Fenerbahçe Esport et la Team World Elite se qualifiaient pour la suite de la compétition, tout de suite après nous avons eu droit à la répartition des 4 équipes sortant des Play-in dans les groupes principaux des Worlds. Je vous laisse regarder ça !

Les pronostics :

Il est difficile dans une compétition telle que les mondiaux de League Of Legends d’annoncer qui sortira ou non des groupes. Je vais néanmoins m’atteler à la tache et vous donnez mon humble avis !

Groupe A :

Le groupe de la mort pour les Cloud9, malgré une excellente prestation lors des Play-in je ne les vois finir 1er ou 2ème de leur groupe. La logique serait de voir « SK Telecom T1 » finir seed 1 suivi de l’écurie chinoise « Edward Gaming ». A noter que lors des Worlds 2016 les C9 avaient impressionné pendant les premières journées de groupe, les laissant partir avec une confortable avance de 3 victoires avant de se faire malheureusement sortir des groupes. Wait and see, on croit en vous Cloud9 !

Mon pronostic : SK Telecom T1 suivi de Edward Gaming.

Groupe B :

Même si « Longzhou Gaming », le seed 1 de la LCK (considérée comme la région la plus forte du monde) est là, le groupe est plus qu’abordable pour nos Fnatic. En effet, ces derniers écopent du seed 2 Nord-Américain, les Immortals, ainsi que de l’équipe Wildcard des « Gigabytes Marines ». Il est fort possible que les FNC puissent sortir des groupes mais devront faire attention à comment poser leur jeu, surtout après les difficultés rencontrer face au Young Génération.

Mon pronostic : Longzhou Gaming suivi de Fnatic.

Groupe C :

Un groupe de la mort. Encore une fois les G2 Esport tombent sur un groupe qui leur donnera pas mal de difficultés, mais c’est justement dans ce genre de groupe que nous voulons les voir évoluer. Épris d’une malédiction à l’internationale, les G2 n’ont jamais réellement réussi à impressionner dans les compétition entre les différentes régions. Ici, sera donc leur ultime test pour voir si oui ou non ils auront élevé leur niveau de jeu assez haut pour rivaliser avec le seed 2 chinois : Royal Never Give Up et le seed 3 coréen : Samsung Galaxy. Il faudra néanmoins surveiller l’avancée de Fenerbahçe Espor qui pourraient bien donner quelques prises de têtes à certaines de ces équipes.

Mon pronostic : Royal Never Give Up suivi de G2 Esport

Groupe D :

Le dernier groupe et le plus dur à pronostiquer selon moi et pour cause, toutes les équipes ont potentiellement une chance d’avancer hors du groupe. Même si les Misfit nous ont montré de très belles choses durant la saison régulière des LCS EU, ce sont les premiers mondiaux pour la plus part des joueurs de l’équipe, ce qui peut amener à avoir un désavantage dans ce genre de compétition.

Mon pronostic : TSM suivi de Flash Wolves

C’est le 5 Octobre à 9h30 que nous vous donnons rendez-vous pour assister au premier match des groupes de ce mondial de League Of Legends! 

Show Full Content
Previous Worlds Lol 2017 : Team We et Fenerbahçe Espor qualifiés!
Next Test : Mary Skelter Nightmares – Bloody fairy tale
Close

NEXT STORY

Close

Super Monkey Ball est de retour avec un remake : Tabegoro ! Super Monkey Ball

16/07/2019
Close