Entre les vaches irradiées sur les fairways et les départs de stations de métro délabrées, Golf Club : Wasteland est un jeu d’histoires. Bien sûr, des sujets importants tels que la catastrophe climatique, la remise en question de la culture de la Silicon Valley et l’inégalité des richesses sont abordés. Mais il y a aussi des histoires plus personnelles racontées par les quelques personnes encore en vie sur Mars. Des histoires sur la perte, la nostalgie et la solitude, pour n’en citer que quelques-unes.
Une nouvelle bande-annonce illustre l’une de ces histoires, une histoire de ressentiment ou même de culpabilité du survivant. Tout cela est lié à la réminiscence d’une chose aussi banale que les odeurs qu’elle ne connaîtra plus jamais.
Demagog Studio a également réalisé deux vidéos musicales animées pour donner aux joueurs un avant-goût des morceaux de musique qui leur tiendront compagnie pendant qu’ils joueront autour des restes de l’humanité. La bande-son complète de deux heures sera disponible en téléchargement numérique gratuit avec chaque exemplaire du jeu. En plus de la bande-son, les joueurs recevront également un roman graphique numérique gratuit de 55 pages – L’Odyssée de Charlie – qui retrace l’histoire complète du héros du jeu, Charlie. Pourquoi exactement l’énigmatique astronaute, aujourd’hui désabusé, a-t-il tourné le dos au projet de colonie martienne si rapidement ?
Pour rappel, Golf Club : Wasteland arrive sur PC, PS4, Xbox One et Switch demain, le 3 septembre 2021.
Comments