Un regard sur notre destin inévitable aux mains de milliardaires obsédés par les fusées et la catastrophe climatique sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Untold Tales et Demagog Studio ont annoncé que Golf Club : Wasteland sera lancé le 3 septembre 2021. Bienvenue dans notre futur inévitable. 99 % de la vie humaine a été anéantie et la Terre est devenue un terrain de golf pour les ultra-riches, qui ont fui sur Mars. Jouez une apocalypse artistique en tant que golfeur solitaire de retour sur Terre pour un dernier tour. Entre deux putts, vous reconstituerez la chute de l’humanité sous l’emprise du consumérisme, de la culture de la Silicon Valley et du désastre écologique grâce à la narration, à la bande sonore de style émission de radio personnalisée et à la narration environnementale.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous OXENFREE II : Lost Signals sera disponible sur PlayStation à son lancement
Next Spelunker HD Deluxe déboule sur Switch et PS4 demain !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Operation Wolf Returns: First Mission VR se dévoile dans un premier trailer

05/06/2023
Close