Le développeur indépendant de jeux vidéo Night School Studio et l’éditeur MWM Interactive annoncent que le thriller mystérieux et surnaturel OXENFREE II : Lost Signals sera disponible sur PS4 et PS5 à son lancement en 2022. Se déroulant cinq ans après les événements du premier OXENFREE, cette suite très attendue entraînera les joueurs dans une aventure narrative captivante, avec un tout nouveau casting de personnages et une histoire originale.

OXENFREE II : Lost Signals suit l’histoire de Riley, une chercheuse en environnement qui retourne dans sa ville natale de Camena, pour enquêter sur de mystérieux signaux de radiofréquence qui perturbent les équipements électroniques de la ville. Elle découvre rapidement une longue histoire d’événements paranormaux sur l’île voisine d’Edwards et se retrouve mêlée à un effrayant mystère surnaturel. Grâce au système de dialogue très réaliste caractéristique de Night School Studio, OXENFREE II : Lost Signals donne aux joueurs plus d’autonomie pour façonner leur expérience de manière inattendue. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le mystère et le merveilleux abondent dans Blue Reflection : Second Light
Next Fixez un rendez-vous avec l’Apocalypse. Golf Club : Wasteland sort le 3 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Warhammer 40,000 Mechanicus – Gloire à l’Omnimessie

12/07/2020
Close