Le développeur indépendant de jeux vidéo Night School Studio a dévoilé OXENFREE II : Lost Signals lors du Nintendo Indie World Showcase, la suite très attendue du jeu d’aventure narratif primé OXENFREE. Cinq ans après les événements du premier opus, OXENFREE II : Lost Signals présente un tout nouveau casting de personnages pour un thriller mystérieux surnaturel qu’ils façonneront grâce aux choix qu’ils feront. Il sera disponible cet automne sur Switch et PC.

OXENFREE II : Lost Signals est un jeu narratif dirigé par le joueur qui suit l’histoire de Riley, une chercheuse en environnement qui retourne dans sa ville natale de Camena pour enquêter sur de mystérieux signaux de radiofréquence qui perturbent les équipements électroniques de la ville et tombe sur des événements fantomatiques. OXENFREE II : Lost Signals nous donnera une histoire originale en les plongeant dans un mystère paranormal. Grâce au système de dialogue très réaliste caractéristique de Night School Studio, nous pourrons façonner nos expériences de manière personnelle.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Danganronpa V3: Killing Harmony Anniversary Edition arrive sur mobiles
Next The House of the Dead revient avec un Remake cette année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La saison de Han Solo débutera ce mois ci dans Star Wars Battlefront 2

04/05/2018
Close