C’est officiel : Shadow of the Ninja Reborn débarque sur toutes les consoles pour une sortie mondiale le 29 août 2024 !

Deux héros sortent de l’ombre… avec un seul objectif en tête : Abattre l’empereur Garuda et sauver le monde. Après 33 ans, découvrez un style 16 bits revu et corrigé, un système de combat amélioré, un NOUVEAU niveau supplémentaire et une bande-son épique signée par le seul et unique Iku Mizutani !

Les joueurs pourront bientôt avoir un aperçu du gameplay palpitant de Shadow of the Ninja Reborn avec la sortie de la démo jouable.

Considéré comme l’un des meilleurs jeux coopératifs à deux joueurs sur NES au début des années 90, Shadow of the Ninja (également connu sous le nom de Blue Shadow en Europe et en Australie) a propulsé NatsumeAtari et TENGO PROJECT au rang de grands noms du jeu d’action. Les créateurs des récents succès Ninja Saviors : Return of the Warriors et Pocky and Rocky Reshrined, Tengo Project propose ce remake d’un titre légendaire de la NES.

Procurez-vous les versions numériques de ce remake au prix de 19,99€ sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X/S et Steam ! La Switch et la PlayStation 5 bénéficieront de versions physiques au prix de 29,99€, tandis que les éditions limitées et collector peuvent être précommandées sur Strictly Limited Games.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Naheulbeuk est de retour en juillet prochain
Next Pinceau magique – Les vacances chez Gründ – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gamuzumi enchaîne les sorties eroge et publie la duologie The Legend of Arcadieu

09/06/2022
Close