Le jeu de gestion de donjon diabolique, Naheulbeuk’s Dungeon Master, sera lancée sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le 9 juillet 2024. Cette sortie offrira désormais aux joueurs console de découvrir le monde délirant, chaotique et hilarant de Naheulbeuk et leur permet de construire et de gérer le donjon le plus ingérable de tous les temps.

La version console de Naheulbeuk’s Dungeon Master promet de fournir la même expérience farfelue et immersive qui a captivé les joueurs PC. Les fans de la franchise et les nouveaux venus peuvent s’attendre à plonger dans cet univers héroïque fantastique, chaotique et humoristique.

  • Créez et personnalisez votre donjon : Dans un parfait mélange de la série Evil Genius et du classique intemporel Dungeon Keeper, les joueurs peuvent concevoir leur propre donjon unique rempli de pièges, de trésors et de divers défis délirants.
  • Gérez les sbires et les ressources : Supervisez vos sbires artisans pour produire des outils, des armes et des ressources, afin d’amasser des piles de pièces d’or. Gardez vos sbires heureux pour éviter les grèves (Pas mal non ? C’est français).
  • Augmentez le prestige de votre donjon : Décorez vos couloirs avec des trésors précieux et avec des reliques afin de gravir les échelons pour que votre donjon soit le plus prestigieux.
  • Défendez et pillez : Faites monter de niveau vos gardes pour défendre votre donjon contre les envahisseurs ou envoyez-les piller vos concurrents.
  • Augmentez votre note de conseiller touristique : Créez une taverne incontournable pour attirer les visiteurs et augmenter vos revenus, faisant ainsi de votre donjon le sujet de conversation de toute la ville.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pourquoi j’oublie toujours tout ? Chez Langue au chat – Fiche de lecture
Next Shadow of the Ninja Reborn ressuscitera un classique de la NES fin août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Shantae and the Seven Sirens – Le plein de fraîcheur

08/06/2020
Close