La célébration du 10e anniversaire de Danganronpa a débuté en mai dernier avec la sortie sur smartphone de Danganronpa : Trigger Happy Havoc Anniversary Edition, suivie en août par Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Et le troisième volet, Danganronpa V3 : Killing Harmony Anniversary Edition, est en cours de développement !

Comme pour les autres versions mobiles, il sera doté d’une toute nouvelle interface utilisateur et de nouvelles commandes tactiles pour un jeu fluide, ainsi que d’une galerie qui vous permettra de voir des illustrations d’événements, des scènes et d’écouter des dialogues vocaux ! Profitez de ces nouvelles captures d’écran avant sa sortie.

Dans ce jeu Monokumesque (Puhuhu) un nouveau casting de 16 personnages se retrouve kidnappé et emprisonné dans une école. À l’intérieur, certains vont tuer, d’autres vont mourir, et d’autres encore vont être punis. Réimaginez ce que vous pensiez être une enquête rapide et pleine d’enjeux en enquêtant sur des cas de meurtres tordus et en condamnant vos nouveaux amis à mort.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Street Fighter s’invite dans Power Rangers Battle for the Grid !
Next OXENFREE II : Lost Signals sortira cet automne sur Switch et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Angels of Death (Volume 1) chez Mana Books – Fiche de lecture

21/05/2021
Close