nWay a annoncé que Power Rangers Battle for the Grid aura un cross-over avec Street Fighter dans le prochain Street Fighter Pack et le tout nouveau Power Rangers : Battle for the Grid – Super Edition. Oui, vous verrez Ryu et Chun-Li se transformer en Power Rangers pour affronter les Power Rangers et les méchants préférés des fans.

Lord Zedd a affaibli la Grille Morphin et commence à abattre les murs entre les réalités. Ryu se retrouve transporté dans le monde des Rangers où il acquiert une pièce de pouvoir et endosse le costume du Ranger Crimson Hawk. Ryu apporte au combat son calme stoïque, sa réserve et une vie entière d’entraînement Shotokan. Son style de combat fluide est mortel à la fois à distance et de près, et ses mouvements sont exécutés à l’aide de commandes d’entrée classiques. Tenez vos adversaires en haleine à distance avec son Hadouken classique, ou punissez votre agressivité de près avec son Tastumaki Senpukyaku ou son emblématique Shoryuken. Mais il ne sera pas seul, puisque Chun-Li s’invite aussi dans la partie !

Le Pack Street Fighter comprenant Ryu et Chun-Li sera disponible le 25 mai pour 12,50 €. Les joueurs peuvent également acheter chaque personnage individuellement pour 5,99 €. Le Street Fighter Pack contiendra :

  • Ryu, Crimson Hawk Ranger
  • Chun-Li, Ranger Blue Phoenix
  • Des skins exclusifs

Des kits de mise à niveau vers la Super Edition seront également disponibles pour ceux qui possèdent déjà Battle for the Grid.

La Super Edition contiendra :

  • Le jeu de base Power Rangers : Battle for the Grid
  • Le Season One Pass
  • Season Two Pass
  • Season Three Pass
  • Pack Street Fighter
  • 4 skins de personnages bonus
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Forgotten Fields sort sur Steam et GOG avec une réduction
Next Danganronpa V3: Killing Harmony Anniversary Edition arrive sur mobiles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kingdoms Reborn lance la mise à jour de la nouvelle faction japonaise

22/05/2023
Close