Tout comme le personnage de Rashid il y a quelques mois, A.K.I commencera de faire des ravages dans les trois modes principaux de Street Fighter 6 :

  • World Tour : Les joueurs pourront rencontrer A.K.I. dans le tout nouveau mode histoire pour pouvoir récupérer son style de combat et ses attaques spéciales afin de continuer de personnaliser leur avatar. Pour cela, ils devront en apprendre plus sur background et renforcer leurs liens avec cette toute nouvelle Maîtresse de combat.
  • Fighting Ground : A.K.I. sera le vingtième personnage jouable, apportant son lot de nouveaux mouvements uniques que les joueurs devront apprendre à maîtriser.
  • Battle Hub : Les joueurs peuvent se procurer de l’équipement, des emotes et bien plus encore grâce au Fighting Pass « A.K.I. Arrive ! »

Le Fighter Pass “A.K.I. Arrive” sera disponible pour une durée limitée dès le 1er septembre à 9H (heure française). Grâce à lui, les joueurs pourront customiser leur Avatar et interfaces aux couleurs de cette nouvelle adversaire.

A.K.I. tire une grande partie de sa personnalité vénéneuse et de son inspiration de son maître F.A.N.G, bien connu des joueurs de Street Fighter V. Dans le mode World Tour, en solo, les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’intérêt d’A.K.I. pour l’organisation maléfique Shadaloo et l’aider à trouver son remède à base de plantes à Tian Hong Yuan, un nouveau lieu où les joueurs pourront rencontrer leur nouvelle Maîtresse de combat et appliquer ses coups mortels à leur avatar personnalisé.

  • Serpent Lash : À distance, A.K.I. envoie ses ongles en avant comme une chaîne, empoisonnant les ennemis qu’elle touche. Lorsqu’elle frappe un adversaire déjà empoisonné, une fleur toxique déclenche une explosion et ouvre la voie aux attaques suivantes.
  • Nightshade Pulse : A.K.I. envoie une bulle qui empoisonne les ennemis qu’elle touche. Elle peut frapper la bulle avec Nightshade Chaser pour la faire éclater à l’avance, ce qui augmente sa zone d’effet.
  • Orchid Spring : A.K.I. place devant elle une flaque de poison qui affecte les adversaires qui s’y aventurent.
  • Sinister Slide : A.K.I. Glisse à travers l’écran pour éviter les menaces tout en avançant et en exécutant des mouvements de suivi tels que Venomous Fang, Heel Strike, or Entrapment.
  • Claws of Ya Zi : Le Super Art de niveau 3 d’A.K.I. perce divers points de pression sur le corps de l’adversaire et injecte un poison qui explose dangereusement à l’intérieur de sa victime.

A.K.I. et son élégant Costume 2 sera disponible dès le 27 septembre pour tous les possesseurs de Street Fighter 6 Deluxe Edition, Ultimate Edition ou encore le Year 1 Character Pass. Les joueurs peuvent également essayer Rashid gratuitement pendant une heure avec un ticket de location de combattant, disponible dans le Fighting Pass du jeu.

De nouveaux contenus arriveront régulièrement dans le jeu, avec entres autres, les personnages de Ed et Akuma prévus dans l’Année 1.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Annie Fuschia donne des conseils pour surmonter World of Warcraft Classic Hardcore
Next Dragonheir: Silent Gods sortira sur mobile et PC le 19 septembre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le joueur belge « AztraL » rejoint Solary !

12/03/2021
Close