L’éditeur et développeur Nuverse et SGRA Studio ont annoncé aujourd’hui que leur futur jeu de rôle multiversel Dragonheir: Silent Gods sortira sur Windows, Mac et appareils mobiles le 19 septembre 2023.

Le nouveau jeu de l’éditeur de MARVEL SNAPDragonheir: Silent Gods est un jeu de rôle de high fantasy qui a pour cadre un univers magique et inédit. Vous pouvez vous préinscrire dès maintenant afin d’accéder à l’événement de la Corne de l’Autre-monde et avoir une chance de gagner un pouvoir d’invocation spécial sur le site officiel.

Dragonheir: Silent Gods vous offre la possibilité d’explorer le monde magique d’Adenthia, ainsi qu’un ensemble d’autres dimensions, à la recherche d’un ancien pouvoir capable de vaincre le mal draconique. Vous pouvez choisir l’une des quatre classes (guerrier, voleur, artiste, érudit), et personnaliser l’apparence et les caractéristiques de votre personnage, comme sa force ou sa dextérité, afin de façonner votre propre aventure.

Le jeu de rôle multiversel en monde ouvert sera lancé avec plus de 200 héros à enrôler et à recruter, chacun possédant des capacités et des attributs uniques qui vous aideront tout au long de votre aventure. Vous pourrez également jouer en mode coopératif JcE et faire équipe avec d’autres aventuriers pour vaincre de redoutables adversaires, avec des combats stratégiques inspirés des échecs et des jets de dés qui influenceront votre aventure à travers les nombreux royaumes à explorer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous A.K.I. débutera l’empoisonnement de ses adversaires dans Street Fighter 6 le 27 septembre prochain
Next Le Metroidvania Ebenezer and The Invisible World basé sur Charles Dickens arrive sur PC et consoles le 3 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sam & Max: This Time It’s Virtual! donne son prix et ses plateformes

31/03/2021
Close