Faites l’expérience d’un voyage captivant dans un royaume de fantaisie victorienne réimaginé, inspiré du conte de Noël. Collaborez avec Ebenezer Scrooge et ses compagnons spectraux pour sauver Londres de Caspar Malthus et de sa garde privée.

Plongez dans les différents quartiers de Londres à l’époque victorienne, révélez des vérités cachées et exploitez les capacités des fantômes pour défier la multitude de fantômes impénitents. Participez activement au scénario par le biais de dialogues et de scènes coupées, en dévoilant des passés poignants et en naviguant sur une carte non linéaire.

Ebenezer and the Invisible World sortira le 3 novembre 2023 et sera disponible sur plusieurs plateformes, notamment PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dragonheir: Silent Gods sortira sur mobile et PC le 19 septembre 2023
Next Préparez-vous à grésiller et à servir un délicieux festin d’exploration de donjons avec Cuisineer le 9 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The King of Fighters XV : des trailers pour Isla et K’

30/09/2021
Close