Marvelous Europe et XSEED Games ont confirmé aujourd’hui que Cuisineer, le prochain roguelite d’action centré sur la nourriture, sortira le 9 novembre sur Windows PC via Steam.

Un jour, Pom retourne dans sa ville natale de Paell pour voir ses parents et découvre que leur restaurant est fermé et endetté. Elle doit maintenant rouvrir le restaurant et le faire prospérer. Pour collecter des ingrédients, Pom part à l’aventure dans le monde extérieur à Paell, maniant ses ustensiles de cuisine contre des poulets géants, des crevettes d’artillerie, des poivrons cracheurs de feu et d’autres dangers, tout en sirotant du thé boba en chemin. Faites monter la frénésie et transformez l’ancien restaurant en un établissement sensationnel qui fera la fierté des parents de Pom.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Metroidvania Ebenezer and The Invisible World basé sur Charles Dickens arrive sur PC et consoles le 3 novembre
Next Zen dévoile le « Pinball M » d’inspiration horrifique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Qui est votre véritable ennemi dans The Dark Pictures Anthology : House of Ashes ?

26/08/2021
Close