KOEI TECMO Europe et le développeur Gust Studios ont annoncé de nouveaux personnages, de nouveaux systèmes de combat et une toute nouvelle terre à l’intérieur de BLUE REFLECTION : Second Light – la suite très attendue de leur JRPG de 2017, BLUE REFLECTION. Le jeu est actuellement en développement pour la Switch, la PS4 et Steam, et sa sortie est prévue le 9 novembre 2021 dans toute l’Europe.

BLUE REFLECTION : Second Light suit les aventures de trois étudiants – Ao Hoshizaki, Kokoro Utsubo et Yuki Kinjou – qui se retrouvent transportés dans une mystérieuse académie flottante, à la recherche d’indices pour trouver le chemin du retour, avec pour seuls souvenirs leurs noms.

Un jour, un nouvel espace étrange s’étend aux abords de l’académie. Comme cette nouvelle terre entoure le monde dans lequel vivent les héroïnes, elles l’appellent « le cœur du monde » et nomment cette nouvelle zone inexpliquée Heartscape. À l’intérieur de Heartscape, les personnages pourront trouver des ingrédients pour cuisiner et des matériaux pour la construction, l’artisanat et le combat. Ils découvriront également des tessons de mémoire, et dès qu’Ao et ses amis toucheront l’une de ces lumières énigmatiques, les souvenirs commenceront à se raviver petit à petit. Collectez d’autres tessons de mémoire pour découvrir les souvenirs de chaque héroïne, tout en vous rapprochant de la découverte du mystère de ce monde.

Malheureusement pour les héroïnes, le monde presque onirique de Heartscape peut aussi être un endroit extrêmement dangereux à explorer. Des monstres rôdent sur les terres, et Ao et ses amis devront utiliser le pouvoir des anneaux pour invoquer des armes, changer leur apparence et devenir des « réflecteurs » prêts à repousser les bêtes qui les attaquent dans un système de combat trépidant en temps réel.

Les trois personnages annoncés précédemment seront rejoints par deux nouvelles recrues de l’académie : Hiori Hirahara et Shiho Kasuga. Hirahara et Shiho apparaissent devant Ao et ses amis après que certains événements aient déclenché leur apparition dans le jeu. Les deux nouveaux personnages ont également perdu la mémoire, et tandis que Hiori semble rechercher sa « petite sœur », Kokoro a l’impression de connaître Shiho, mais ne se souvient plus comment. Les nouveaux membres aident à planifier la transformation de l’Académie, y compris la construction d’une base secrète. En utilisant les outils collectés sur Heartscape, les personnages pourront construire des installations spéciales à l’intérieur de l’académie, et une fois construites, entrer dans ces nouvelles installations peut déclencher des événements spéciaux.

Mais alors qu’elle planifiait la nouvelle construction, Ao a été dérangée par quelque chose. Il s’agissait de la personne mystérieuse qu’elle a rencontrée pour la première fois à son arrivée dans ce monde. Kokoro et les autres l’ont également vue, car ce personnage fantomatique semble apparaître dans les endroits et les moments les plus inattendus. Le groupe d’amis décide d’appeler cet esprit Yuko, mais ils se demandent qui d’autre ils pourraient rencontrer dans ce nouveau monde étrange.

Pour célébrer la dernière édition de la franchise BLUE REFLECTION, KOEI TECMO Europe propose deux délicieuses versions spéciales de BLUE REFLECTION : Second Light, une version Premium Box et une édition Collector, disponibles exclusivement sur la boutique en ligne de KOEI TECMO Europe. La version Premium Box du jeu contient un album photo de style Academy Notebook, un poster de luxe en tissu, un CD spécial de théâtre, un costume DLC exclusif et le jeu, le tout emballé dans une magnifique boîte de collection. L’incontournable version Collector’s Edition du jeu contient tout le contenu de la version Premium Box, ainsi qu’un sac en toile, une serviette de bain illustrée de l’œuvre d’Ao Hoshizaki, deux mini-bonbons en acrylique et un album d’illustrations originales.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bubble Bobble 4 Friends sera lancé sur PC cet été sous le nom de Bubble Bobble 4 Friends: The Baron’s Workshop
Next OXENFREE II : Lost Signals sera disponible sur PlayStation à son lancement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Exo One – Un voyage interstellaire sensationnel

05/12/2021
Close