L’équipe d’Untold Tales a réalisé une nouvelle bande-annonce pour Golf Club Wasteland, signifiant l’excellent accueil que le jeu a reçu malgré son postulat de départ un peu étrange.

Le jeu sera également en réduction de 25% sur toutes les plateformes où il est disponible, mais pas forcément au même moment, les périodes de réduction étant dépendantes des gestionnaires de plateforme (comme Sony par exemple).

Nintendo Switch : du 15 au 31 octobre 2021

Epic : du 15 au 31 octobre 2021

Steam : du 28 octobre au 1er novembre 2021

Le jeu est devenu le jeu le plus réussi d’Untold Tales et de Demagog Studio jusqu’à présent en termes d’accueil et de ventes et les deux équipes étudient maintenant de près la manière dont elles pourraient développer le jeu.

Pour rappel, Golf Club : Wasteland nous projette dans le scaphandre d’un riche golfeur venu faire une dernière partie sur les ruines de la civilisation terrestre, après que les plus nantis ai migré sur une autre planète. Même si le gameplay reste celui d’un jeu de golf sur un terrain accidenté, la narration transmise par la radio est non seulement excellente mais la bande-son radio est aussi de grande qualité pour accompagner vos parties.

Et vous aurez aussi à cœur de réussir chaque épreuve en un minimum de trou, car cela débloque en plus des informations très éclairante sur votre golfeur et la raison de sa présence sur Terre…

N’hésitez pas à aller jeter un œil sur notre vidéo de gameplay pour vous faire une idée !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La franchise Cotton a 30 ans et Strictly Limited Games célèbre l’événement des éditions physiques collector limitées
Next Une grosse mise à jour gratuite et un DLC payant pour Animal Crossing: New Horizons

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

27/06/2020
Close