Le coup d’envoi des célébrations du 30e anniversaire de Cotton est donné avec le début de la précommande de Cotton Guardian Force Saturn Tribute pour Nintendo Switch et PlayStation 4 dès cette semaine, le 17 octobre 2021 à minuit, exclusivement sur Strictly Limited Games.

L’édition limitée comprend le jeu pour Switch ou PlayStation 4 et le manuel du jeu. Elle sera disponible au prix de 39,99€ limitée à 2 500 exemplaires pour Nintendo Switch et 1 000 exemplaires pour Playstation 4.

Un ensemble de titres colorés et bien remplis, qui fait revivre le charme de la fin des années 90. Cotton Guardian Force Tribute est livré avec Cotton 2, Cotton Boomerang et Guardian Force.

Cotton Boomerang & Cotton 2

Endossez le rôle de Cotton ou de sa rivale Appli dans Cotton Boomerang et Cotton 2, et combattez à travers des étapes de plus en plus difficiles dans un monde onirique pour récupérer le bonbon « Bluewater Willow » manquant au Royaume des Citrouilles. Faites équipe avec vos compagnons, Silk la fée et Needle le chapeau, pour combattre les monstres et partir à l’aventure.

Guardian Force

Après que les dictateurs gardiens aient été envahis par des forces maléfiques, un pilote pour les chars de combat est nécessaire pour détruire les forces et combattre les ennemis. Prenez le rôle du pilote et affrontez des masses d’ennemis, des boss coriaces et des niveaux difficiles dans Guardian Force. Ce jeu de tir à défilement latéral au rythme rapide est toujours aussi enivrant, impressionnant par son esthétique intemporelle et son gameplay accrocheur, même 23 ans après sa sortie initiale.

Cotton Guardian Force Saturn Tribute sera disponible en précommande le 17 octobre sous la forme d’une édition Collector et d’une édition limitée, sur Switch et PS4.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les Aventures Inattendues d’Olympe Valoese chez 404 Éditions – Fiche de lecture
Next Golf Club: Wasteland fait le point (très positif) sur ses avis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, cèdera sa place à Shuntaro Furukawa fin juin

26/04/2018
Close