Golf Club : Wasteland se déroule dans le futur, tandis que le monde est devenu invivable et que l’élite nantie humaine a migré sur Mars. Mais cela lui arrive de redescendre sur Terre pour profiter d’un espace dédié au golf pour se détendre.

Untold Tales édite ici un nouveau jeu narratif original (développé par Demagog Studio) qu’il serait dommage de bouder, après l’excellent Beautiful Desolation. Ici aussi, l’emphase est mise sur la narration qui accompagne nos tentatives de jeu, tout en nous opposant à des défis toujours plus complexes mais amusants.

Alors que notre mystérieux golfeur parcours les différentes cartes, nous écoutons la radio martienne qui nous livre ses messages, ses interviews et surtout une excellente bande musicale.

Mais dans Golf Club Wasteland, on ne joue pas pour le score mais pour révéler une histoire qui ne se dévoile que si vous parvenez à mettre la balle dans le trou en un minimum de coup !

Soyez accompagné par une bande sonore de qualité ainsi que par des histoires personnelles diffusées sur Radio Nostalgia From Mars. La station s’adresse aux citoyens de Mars, nostalgiques de la Terre, qui écoutent de la musique des années 2020 et appellent pour partager leurs souvenirs de la planète. Un DJ radio à la voix douce assure le bon déroulement de l’émission avec des mises à jour et des annonces qui laissent entrevoir une vie pas si glorieuse sur Mars.

Reconstituez l’histoire complète de la chute de l’humanité à travers trois sources distinctes : les détails de l’histoire du golfeur solitaire, mystérieusement de retour sur Terre pour une dernière partie, l’émission Radio Nostalgia From Mars donne un aperçu de la vie de ceux qui se sont échappés, et la narration d’un « spectateur secret » qui vous observe de loin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Beyond a Steel Sky sortira le 30 novembre sur consoles
Next Audio-Technica lance le casque Bluetooth ATH-S220BT d’une autonomie de 60 heures

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NEURODIVER aura ses versions PS5 et Switch, et des démos sont dispos sur PC

15/03/2021
Close