Le studio Revolution Software, à l’origine de la série des Chevaliers de Baphomet, et Microids, annoncent que Beyond a Steel Sky sortira le 30 novembre prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Switch.

Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série des Chevaliers de Baphomet), et sublimé par la direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur de Watchmen), Beyond a Steel Sky constitue le successeur spirituel du grand classique Beneath a Steel Sky, sorti il y a plus de deux décennies.

Beyond a Steel Sky raconte une histoire passionnante qui aborde les thèmes de la loyauté et de la rédemption, prenant place dans un monde à la fois étrange et terrifiant dirigé par des intelligences artificielles. Dix ans après les événements du premier opus, Beyond a Steel Skyplonge à nouveau les joueurs au cœur de la fascinante Union City, ville cyberpunk dystopique recélant de mystérieux secrets.

Le titre constitue une aventure particulièrement ambitieuse dotée d’une esthétique graphique comics époustouflante réalisée par Dave Gibbons. Beyond a Steel Sky redéfinit le genre en proposant un univers dynamique peuplé de personnages contrôlés par une intelligence artificielle, et en permettant aux joueurs de bousculer l’ordre du monde par leurs actions et la façon dont ils résolvent les énigmes du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jurassic World Evolution 2 dépensera sans compter le 9 novembre sur PS4, PS5 et Xbox
Next Golf Club Wasteland : Hole in One à la fin du monde – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Collection of SaGa Final Fantasy Legend vous donne rendez-vous en décembre

27/08/2020
Close