Gearbox Publishing et Blackbird Interactive viennent de dévoiler un documentaire qui présente d’incroyables histoires vraies qu’ont vécu les joueuses et joueurs de la série Homeworld. Durant ce documentaire, les fans racontent de nombreuses anecdotes et expliquent comment la série les a touchés personnellement.

Pour beaucoup, Homeworld est bien plus qu’un simple jeu, il représente un mouvement qui a permis d’ouvrir de nombreuses voies étonnantes. Parallèlement à ces histoires de joueur.ses, le documentaire plonge en profondeur avec l’artiste Paul Chadeisson, qui, en plus de son incroyable art composé de vaisseaux spatiaux et de mégalithes, est à l’origine de la pochette de Homeworld 3, Homeworld Remastered et Homeworld Mobile.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous DONTNOD dévoile un trailer VHS pour Lost Records
Next Invasions des Anciens, mise à jour gratuite et Unreal Engine 5 pour EVERSPACE 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Outer Terror – Laissez le Grindhouse dégouliner d’horreurs cosmiques

13/04/2024
Close