Parfois vous vous dites « hey, j’en vois pas le bout tellement il y a de choses à découvrir ». C’est mon cas avec Everspace 2. Et v’là-ti pas que les développeur annoncent une migration sous Unreal Engine5 ainsi qu’une mise à jour gratuite. De quoi sauter à nouveau dans un cockpit ?

Rockfish Games apporte une nouvelle mise à jour conséquente et gratuite à son jeu de tir spatial Action RPG en monde ouvert, EVERSPACE 2. Incursions est désormais disponible sur PC et PlayStation et sur Xbox très prochainement. Cette mise a jour apporte une riche liste de nouvelles fonctionnalités de gameplay, d’objets légendaires et d’améliorations pour les fans d’action dans l’espace.

Cette mise à jour intervient peu après la victoire d’EVERSPACE 2 au Deutsche Computerspielpreis 2024, où ROCKFISH Games a remporté le prix du Meilleur Jeu Allemand, la plus haute récompense décernée aux jeux vidéo développés en Allemagne.

Incursions enrichit la profondeur du monde et de l’histoire d’EVERSPACE 2, en ajoutant des rencontres et des combats dans la dernière partie de la campagne narrative. Les actions entreprises par Adam Roslin et ses compagnons ont affaibli les barrières entre les univers et permis aux Anciens de pénétrer dans la réalité à partir de la faille spatiale. Dans les nouveaux événements Incursions, ce sont des pilotes spatiaux aguerris qui doivent repousser des hordes d’ennemis tout en détruisant des balises permettant aux ennemis de passer d’une dimension à l’autre.

En plus du nouveau gameplay propre aux Incursions, les pilotes d’EVERSPACE 2 peuvent collecter 15 nouveaux objets légendaires, de nouveaux modules de vaisseau avant, arrière et de cockpit, ainsi que de nouveaux trésors reliquaires qui peuvent être débloqués dans le mode Faille Anciennes réaménagé. D’autres fonctionnalités ont également été ajoutées, comme un mode photo remanié, la capacité ultime « Frappe de l’Ombre » de l’Eclaireur, l’augmentation de la limite d’objets légendaires par chargement, ainsi que de nombreux autres changements. Sur les consoles Xbox et PlayStation, le remapping des boutons de la manette a également été ajouté en réponse aux demandes de la communauté.

La mise à jour Incursions fait également passer EVERSPACE 2 du moteur Unreal Engine 4 au moteur Unreal Engine 5.3. Cette migration permet à l’équipe de ROCKFISH Games de poursuivre le développement en utilisant les outils les plus récents, tout en activant des fonctionnalités telles que Lumen GI sur DirectX 12, la réduction de latence Nvidia Reflex, l’upscaler Intel XeSS, l’upscaler AMD FSR 3.0, et la Nvidia Frame Generation pour les joueurs de PC haut de gamme.

ROCKFISH Games lance également aujourd’hui un nouveau Supporter Pack pour EVERSPACE 2 sur Steam, mettant à disposition des superfans un assortiment d’options de personnalisation pour les vaisseaux. Ce pack à 9,99 € comprend de nouvelles livrées, des autocollants et des effets de lumière, ainsi qu’une variété d’effets de moteur pour les pilotes souhaitant soutenir l’équipe.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un documentaire pour plonger dans les coulisses d’Homeworld 3
Next Cyber Citizen Shockman 3 débarque en Occident !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lа mіѕе à jоur 10.1.5 dе World of Warcraft Drаgоnflіght fait le point sur la capacité d’Augmentation des Evocateurs

04/07/2023
Close