Prime Matter et Massive Work Studio ont dévoilé pendant la Gamescom deux nouveaux trailers pour Dolmen, afin de plonger les joueurs dans le monde de Revion Prime. Cet action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique, sortira en 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Dolmen prend place dans un univers de science-fiction où l’humanité a colonisé de nombreux systèmes stellaires, grâce à une technologie de voyage spatiale et la manipulation génétique pour s’adapter à n’importe quelle condition.

Le système Reviam se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie, mais attire l’attention de Zoan Corp., à cause des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes, suggérant l’existence d’autres univers. Seulement la planète Revion Prime s’y trouve.

Avant ces événements, il n’y avait aucune preuve de l’existence d’autres dimensions. Les intérêts scientifiques et militaires derrière cette découverte, pourraient déstabiliser l’équilibre politique. Cependant, les recherches sur Revion Prime ont également révélé l’existence d’une espèce extraterrestre appelée Vahani, dont le but est de traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer. Leurs intentions sont obscures et il reste encore à voir si la création de xeno-espèces pourrait avoir été influencée par eux. Le joueur doit alors découvrir les secrets de Revion Prime et des cristaux de Dolmen.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un trailer narratif, des cadeaux et des extraits de BO juste avant la sortie de Golf Club : Wasteland
Next Le studio GoldKnights a dévoilé un nouveau trailer pour The Last Oricru

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il imprime en 3D une fausse Nintendo Switch

17/11/2016
Close