Prime Matter et GoldKnights viennet de sortir un nouvel aperçu du gameplay de The Last Oricru. Cet action-RPG sortira en version dématérialisée sur PC, PS5 et Xbox Series en 2022. Ce jeu solo, également jouable en coopération, offre une expérience où chaque choix sera déterminant pour les joueurs, qui devront maîtriser le système de combat et de compétences du jeu pour pouvoir remporter les duels ou surmonter de nombreux ennemis à la fois.

Dans The Last Oricru, il est possible de jouer en coopération juste après avoir terminé le tutoriel. Un second joueur peut rejoindre l’action à n’importe quel moment, mais également partir quand il le souhaite, sans avoir aucun impact sur la progression de son compagnon. Le système du jeu sélectionne un autre joueur d’un niveau équivalent, pour offrir une expérience de jeu la plus qualitative possible. De plus, cela octroie une toute nouvelle dimension au jeu, avec notamment des réactions spéciales en chaîne à effectuer à deux, de nouveaux chemins, énigmes, mais également des pièges spéciaux pour les boss, qui ne peuvent être activés seul !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dolmen présente le monde de Revion Prime dans deux nouveaux trailers
Next Une toute nouvelle bande-annonce pour Soulstice

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Carry Castle annonce Source of Madness au Guerrilla Collective

14/06/2020
Close