L’éditeur Modus Games et le développeur Reply Game Studios ont dévoilé hier, lors du Future Games Show, une toute nouvelle bande-annonce de Soulstice. Ce hack-and-slash sortira en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Ce n’est qu’en utilisant la force incroyable de Briar et les capacités mystiques de Lute que les deux sœurs pourront reconquérir la ville d’Ilden.

Les Chimères sont des guerriers hybrides, forgés par l’union de deux âmes. Ils sont les seuls à pouvoir s’opposer aux Wraiths, créatures voraces nées du Chaos lui-même. Briar et Lute sont deux sœurs, toutes deux interprétées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), qui ont été transformées en Chimère : Briar a acquis des capacités surhumaines, et Lute a été sacrifié pour devenir son Shade, un esprit aux pouvoirs mystiques. Lorsque la ville d’Ilden tombe sous l’invasion des Wraiths, les deux sœurs sont envoyées en mission pour la sauver.

L’univers épuré et fantaisiste de Soulstice transportera les joueurs dans des lieux aussi sublimes que dangereux. Grâce à un système de combat poussé avec des combos impitoyables, de nombreuses armes et une multitude d’options de personnalisation, Briar et Lute disposeront d’un éventail infini de méthodes pour terrasser leurs ennemis.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le studio GoldKnights a dévoilé un nouveau trailer pour The Last Oricru
Next L’aventure horrifique Dying : 1983 sortira en exclusivité temporaire sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trust présente ses nouveaux casques de jeu Fayzo

10/10/2023
Close