Nekcom et 2PGames ont récemment annoncé la sortie prochaine de DYING : 1983, une nouvelle aventure d’horreur à la première personne qui arrivera sur PS5 en 2022 en tant qu’exclusivité temporaire. Dans ce jeu vidéo d’évasion cauchemardesque, les joueurs exploreront une série de pièces dans un monde surréaliste pour résoudre le mystère qui se cache derrière ses énigmes. Comme dans le précédent chapitre de cette franchise, DYING : Reborn, une mystérieuse créature à tête de poisson et d’autres monstres horribles suivront vos pas pour vous dissuader.

Le studio chinois a dévoilé un nouveau trailer de gameplay à la Gamescom vendredi dernier, où il a également révélé les principales voix du casting officiel de DYING : 1983 : Miyuki Sawashiro (Fatal Frame IV, Catherine, Danganronpa) et Shunsuke Takeuchi (NEO : TWEWY, Genshin Impact, Danganronpa), deux acteurs renommés ayant une grande expérience du doublage d’anime et de jeux vidéo.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une toute nouvelle bande-annonce pour Soulstice
Next Test Razer Blade 15 Advanced Model – i9 et RTX3080

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les 3 jeux d’ARTE arrivent sur Switch

05/04/2019
Close