Nekcom et 2PGames ont récemment annoncé la sortie prochaine de DYING : 1983, une nouvelle aventure d’horreur à la première personne qui arrivera sur PS5 en 2022 en tant qu’exclusivité temporaire. Dans ce jeu vidéo d’évasion cauchemardesque, les joueurs exploreront une série de pièces dans un monde surréaliste pour résoudre le mystère qui se cache derrière ses énigmes. Comme dans le précédent chapitre de cette franchise, DYING : Reborn, une mystérieuse créature à tête de poisson et d’autres monstres horribles suivront vos pas pour vous dissuader.

Le studio chinois a dévoilé un nouveau trailer de gameplay à la Gamescom vendredi dernier, où il a également révélé les principales voix du casting officiel de DYING : 1983 : Miyuki Sawashiro (Fatal Frame IV, Catherine, Danganronpa) et Shunsuke Takeuchi (NEO : TWEWY, Genshin Impact, Danganronpa), deux acteurs renommés ayant une grande expérience du doublage d’anime et de jeux vidéo.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une toute nouvelle bande-annonce pour Soulstice
Next Test Razer Blade 15 Advanced Model – i9 et RTX3080

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Luigi aspirera des fantômes sur Switch en 2019 dans Luigi’s Mansion 3

14/09/2018
Close