La nouvelle mise à jour de Action-RPG à la troisième personne, The Last Oricru est Disponible sur console et PC sous le nom Final Cut. Elle ajoute une foule de nouvelles fonctionnalités et améliorations au jeu déjà sorti sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Retrouvez désormais le jeu à 19,99€.

The Last Oricru – Final Cut est un Action-RPG se déroulant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, une planète extraterrestre en proie à une gigantesque guerre civile. Cette mise à jour offre aux joueurs la possibilité d’incarner Silver, le héros de cette aventure, en solo ou en coopération, en ligne ou en local.

Portant la narration à un nouveau supérieur, The Last Oricru – Final Cut abandonne la linéarité et permet aux joueurs de prendre ses propres décisions et d’être l’acteur principal de son aventure, unique. Avec de multiples conflits à apaiser, un système de combat impressionnant et des obstacles à chaque coin de rue, chaque décision prise amène l’histoire dans une nouvelle direction. L’aventure est alors unique à chaque fois et pour chaque joueur.

Sorti en 2022, The Last Oricru – Final Cut est une refonte du jeu initial, avec d’importantes mises à jour et un tout nouveau gameplay. Les joueurs pourront découvrir de tout nouveaux contenus et des changements significatifs, en accord avec les commentaires de la communauté de The Last Oricru.

Destiné aussi bien aux novices qu’aux vétérans du jeu, voici une liste exhaustive des nouveautés :

  • Évolution progressive de la difficulté, accessible à tous.
  • Ajout d’une carte, comprenant les points d’intérêts et les objectifs.
  • Nouveau système d’indices comprenant des tutoriels pour maîtriser les mécaniques de gameplay.
  • De nouveaux lieux à découvrir, de nouvelles énigmes à résoudre et des récompenses bonus à gagner.
  • Mise à jour du mode coopératif en ligne.
  • Amélioration des mécaniques de combat, système de parade amélioré et gestion de l’endurance.
  • Optimisation Steam Deck sur PC.
  • Nouveau prix.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust sort deux nouveaux modèles de chaises gaming Ruya et Riye
Next Test : Paleo Pines – Une Aventure en Compagnie de Dinosaures

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Our World is Ended – Et si c’était vrai ?

15/04/2019
Close