Asobo Studio et Focus Entertainment ont dévoilé aux Game Awards un premier aperçu du gameplay de A Plague Tale: Requiem, la suite de l’exceptionnel A Plague Tale: Innocence, dans un nouveau trailer diffusé en avant-première lors des Game Awards.

Dans ce nouveau trailer rythmé par les vers du poème “Requiem” de Robert Louis Stevenson, on découvre un premier aperçu de l’aventure qui attend Amicia et Hugo dans un monde brutal ravagé par des forces obscures. Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes.

Dans une lutte désespérée pour survivre, frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Babylon’s Fall sera disponible le 3 mars 2022
Next Nacon fait le show avec deux trailers exclusifs pour Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

SaGa Emerald Beyond s’offre des démos avec des histoires différentes selon les plateformes

04/04/2024
Close