Dévoilées en exclusivité lors des Game Awards qui ont eu lieu hier soir aux Etats-Unis, NACON a lâché deux nouvelles vidéos des titres Steelrising et The Lord of the Rings : Gollum. Les deux jeux sont prévus pour l’année prochaine sur PC et consoles.

Steelrising

Révélant de nouvelles images du souls-like réalisé par le studio SPIDERS, ce nouveau trailer met en scène l’obsession pour les automates du roi Louis XVI, et présente le personnage principal Aegis. Autrefois automate dévoué à la danse pour le plaisir de la Cour, elle est désormais une guerrière, garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par la Reine, Aegis doit se frayer un chemin dans un Paris où les machines sèment la terreur.Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un challenge où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire. 

Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire en 1789: et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater la colère du peuple ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés. 

The Lord of the Rings : Gollum

Dans cette nouvelle cinématique présentée par Daedalic Entertainment et NACON, la lutte entre les deux personnalités de Sméagol et Gollum est omniprésente, elles s’affrontent l’une contre l’autre dans cet aperçu du jeu dont la sortie est prévue pour 2022. Arrivant sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Switch, The Lord of the Rings: Gollum offre une toute nouvelle perspective de The Lord of the Rings, tout en restant fidèle à la franchise.

The Lord of the Rings: Gollum  est un jeu d’infiltration et d’aventure avec une forte dimension narrative. Vous incarnez le personnage de Gollum engagé dans une quête périlleuse pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver votre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en vous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. C’est à vous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un premier trailer de gameplay pour A Plague Tale: Requiem
Next Warhammer 40,000: Space Marine 2 annoncé aux Game Awards dans un trailer épique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Les Sisters Show Devant !

24/06/2021
Close