Le nec plus ultra de la terreur extraterrestre est de retour ! Nightdive Studios a annoncé The Thing : Remastered, une édition améliorée du jeu culte de survival horror qui reprend les événements du film The Thing de 1982 qui a marqué le genre.

The Thing : Remastered débarque sur PC et consoles dans le courant de l’année avec des graphismes HD améliorés, des animations plus poussées, un rendu 3D avancé pour des éclairages et des effets atmosphériques actualisés, et bien plus encore !

The Thing : Remastered est une restauration fidèle du jeu de tir culte de 2002 à la troisième personne, inspiré du film d’Universal Pictures de 1982, The Thing. Nightdive Studios a adapté ce classique horrifique à l’ère moderne grâce à son moteur KEX Engine propriétaire, afin de pouvoir jouer sur les appareils de jeu de la génération actuelle jusqu’à une résolution de 4K à 120FPS. Les améliorations apportées aux modèles de personnages, aux textures et aux animations ont été réalisées à la main par Nightdive Studios, avec l’implémentation d’un rendu 3D avancé pour une mise à jour de l’éclairage et des effets atmosphériques – pour une remasterisation pleine de suspense et de détails dégoûtants qui redonne vie à ce jeu palpitant pour le public moderne.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Harry Potter : Champions de Quidditch sortira le 3 septembre
Next Episode Aigis -The Answer- de Persona 3 Reload sortira le 10 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts 3 toujours pour fin d’année !

18/05/2018
Close