ATLUS a profité du concert de Yokohama du Persona Live Tour 2024 pour annoncer la date de sortie du contenu final du Pass d’Extension de Persona 3 Reload nommé Episode Aigis -The Answer-. Cette dernière extension verra le jour le 10 septembre 2024 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Xbox Game Pass Ultimate, Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Ajouté à l’aventure principale avec la sortie de Persona 3 FES, Episode Aigis (connu sous le nom de The Answer à sa sortie en Amérique du Nord) est un DLC majeur qui développe l’histoire de Persona 3 Reload en lui offrant notamment un épilogue époustouflant.

Après avoir démêlé les mystères de la Dark Hour, combattu fièrement dans le Tartare et vécu toutes les histoires inoubliables de Persona 3 Reload, les membres du S.E.E.S se voient coincés dans un 31 mars sans fin. Voyagez au travers des Abysses du Temps en tant qu’Aigis, affrontez de nouveaux défis et comprenez la cause de cet étrange destin en découvrant ce qui s’est réellement passé ce jour-là.

Le Pass d’Extension est disponible gratuitement pour les abonnés au service Xbox Game Pass Ultimate. Il peut être acheté sur les différentes boutiques en ligne dès aujourd’hui au prix de 34,99 €. Il inclut également l’Ensemble musique Persona 5 Royal, l’Ensemble musique Persona 4 Golden et l‘Ensemble musique et costumes de velours.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nightdive Studios annonce The Thing : Remastered pour PC et consoles
Next Demonschool présente ses personnages et ses boss, et propose une démo Steam dans la foulée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le BBQ de Titiks #8 : Ready Player One ?

06/04/2018
Close