Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui Harry Potter : Champions de Quidditch, qui met en scène le légendaire sport magique introduit par les livres et les films Harry Potter. Fans et joueurs pourront se plonger dans le monde enchanteur du Quidditch en jouant en solo, en coopération en ligne avec des amis ou lors de parties compétitives joueur contre joueur.  

Proposant des lieux, des personnages et des références emblématiques du Monde des Sorciers que les fans vont adorer, Harry Potter : Champions de Quidditch met en scène le plaisir de voler dans des arènes légendaires en tant que Batteur, Poursuiveur, Gardien ou Attrapeur dans une variété de modes. Des batailles dans la cour du Terrier des Weasley aux affrontements de haut niveau de la Coupe du Monde de Quidditch, les joueurs prendront leur envol dans des arènes légendaires en incarnant – ou en affrontant – des personnages emblématiques tels que Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et bien d’autres encore. Et comme cadeau spécial, les joueurs qui possèdent Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard recevront en bonus le Pack Legacy** en téléchargeant Harry Potter : Champions de Quidditch et en se connectant à leur compte WB Games.  

Développé par Unbroken Studios et édité par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, Harry Potter : Champions de Quidditch sortira dans le monde entier le 3 septembre au prix de 29,99 € (prix de vente suggéré) sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC (Steam et Epic Games Store). En outre, Harry Potter : Champions de Quidditch sera gratuit pour les abonnés PlayStation Plus du 3 au 30 septembre 2024*

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Game Bakers annonce Cairn
Next Nightdive Studios annonce The Thing : Remastered pour PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Resident Evil 2 a été distribué à 5 millions d’exemplaires

11/12/2019
Close