Le studio indépendant français The Game Bakers est heureux d’annoncer Cairn, sa nouvelle création après les primés Furi et Haven. Cairn emmène les joueurs dans le voyage d’Aava, une pro de l’escalade, qui se lance dans l’ascension de sa vie pour conquérir un sommet jamais atteint auparavant.

Cairn est une aventure réaliste d’ascension de montagne avec une simulation d’escalade intuitive qui permet aux joueurs de grimper naturellement, en bougeant les bras et les jambes de manière transparente. Les grimpeurs sont libres d’explorer la montagne, de lire la paroi rocheuse et de décider de leur itinéraire. L’escalade est un véritable défi, avec des sections difficiles à parcourir, et l’équipement et les pitons doivent être utilisés à bon escient. Dans l’environnement impitoyable de la haute altitude, les grimpeurs doivent gérer leurs ressources et leur condition physique et tirer le meilleur parti de ce qu’ils peuvent trouver, en cherchant de la nourriture ou de l’eau ou en installant un bivouac.

L’équipe de The Game Bakers a fait appel à un renfort de premier ordre avec une équipe audio composée de Martin Stig Andersen (Limbo, Inside, Control…) et Lukas Julian Lentz (Cocoon). La direction artistique stylisée et l’histoire sont l’œuvre du dessinateur de BD français Mathieu Bablet (Carbon & Silicon, Shangri-La…).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un tout nouveau trailer pour Kingdom Come: Deliverance II
Next Harry Potter : Champions de Quidditch sortira le 3 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu Martha is Dead va se voir adapté en film

16/01/2024
Close