Focus Entertainment et Asobo Studio sont heureux d’annoncer la sortie d’un nouveau patch pour A Plague Tale : Requiem.

Disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, il arrivera sur la version Cloud dédiée à la Nintendo Switch la semaine prochaine. Ce correctif ajoute un mode Performance qui donne accès à une option 60 FPS pour PlayStation 5 et Xbox Series X, ainsi qu’à de nouveaux réglages pour optimiser le rendu visuel sur PC.

A Plague Tale : Requiem vous entraîne dans une aventure sanglante au sein d’un univers médiéval brutal, envahi par des forces surnaturelles. La dimension historique et la narration captivante sont soulignées par un gameplay prenant, mêlant furtivité et action, désormais jouable à 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X avec le nouveau mode Performance.

L’option 60 FPS implique des graphismes moins détaillés. Les joueurs de PS5 et de Xbox Series X peuvent donc choisir soit le mode Résolution pour profiter du rendu visuel de A Plague Tale : Requiem ; soit le mode Performance qui réduit la qualité graphique mais améliore la fluidité du jeu grâce aux 60 FPS.

Ce nouveau patch ajoute en outre des options pour les joueurs PC, leur permettant d’optimiser les performances graphiques du jeu. Toutes les plateformes, y compris la Xbox Series S, bénéficient également de corrections pour plusieurs bugs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les infos Pokémon de la semaine
Next Microids annonce une version revisitée et moderne du Crime de l’Orient Express

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’OCP ouvre les précommandes de RoboCop : Rogue City avec des bonus

05/10/2023
Close