Bohemia Interactive prépare la sortie de Ylands: Nintendo Switch Edition, disponible exclusivement en téléchargement numérique sur Nintendo Switch le 20 juin prochain. Cette sortie marque le second jeu du studio Bohemia Interactive sur cette console après Vigor.

Ylands est déjà sorti sur PC en free-to-play il y a plus d’un an et le studio a décidé de faire une édition Switch payante qui se démarque de la précédente par son modèle économique totalement différent. Plus besoin d’acheter le contenu additionnel, les joueurs auront seulement besoin d’acquérir le jeu numériquement dans la boutique et de procéder aux mises à jour gratuites. 

Ylands: Nintendo Switch Edition est le jeu d’aventure créatif ultime en monde ouvert. Ce jeu plonge les joueurs dans un univers enchanteur modélisé en 3D sous forme de maillage et optimisé pour offrir une expérience de jeu fluide sur Switch. Le gameplay propose des mécaniques fondamentalement axées sur l’exploration, la navigation, l’artisanat, la construction et la survie. Cette combinaison offre une expérience unique et engageante pour les joueurs de tous âges.

À bord de leur vaisseau entièrement personnalisable, les joueurs traversent six régions distinctes, chacune remplie d’une faune et d’une flore uniques et de rencontres aléatoires qui maintiennent l’aventure dynamique et excitante. Ylands permet aux joueurs d’utiliser des milliers d’objets à fabriquer et à construire, en progressant dans un arbre de compétences complet qui ajoute de la profondeur et de la variété au gameplay. Les joueurs sont recrutés au sein de la Guilde des Aventuriers Géniaux, où ils embarquent pour un voyage incroyable et des aventures sans fin, armés de leur précieux manuel.

Ylands : Nintendo Switch Edition est spécial car il sera disponible en mode solo hors ligne, permettant d’accéder aux modes de jeu Aventure et Créatif à tout moment où que l’on soit.

Connu pour ses jeux à Arma et DayZ, Bohemia Interactive a développé Ylands dans le but d’assurer aux joueurs une expérience fantastique, qu’ils jouent à la maison ou en déplacement, sur leur écran de télévision ou sur leur console portable.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Arsène Lupin – Voleur un jour s’annonce chez Microids
Next Test : PuzzMIX – Un coup d’pastèque façon Azure Striker GUNVOLT

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer sort le Barracuda X, son casque gaming multiplateforme

13/07/2021
Close