Découvrez les premières aventures d’une légende. Le jeu vidéo Arsène Lupin – Voleur un jour tombe le masque et se dévoile au travers de son teaser d’annonce !

L’aventure se déroule au fil de conversations captivantes près du feu entre Arsène Lupin et l’auteur, Maurice Leblanc. Lupin partage ses exploits passés avec Leblanc, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de participer activement à ces évasions légendaires.

Dans ce jeu d’aventure et de réflexion, explorez la jeunesse, les amours et les exploits du célèbre gentleman cambrioleur. Redécouvrez ses premières aventures, en incarnant à tour de rôle Lupin mais également le détective Ganimard, son infatigable némésis, offrant des perspectives uniques sur ces histoires légendaires telles que « L’Arrestation d’Arsène Lupin’ et « Herlock Sholmes arrive trop tard ».

Edité par Microids et développé par le talentueux studio Blazing Griffin, déjà aux commandes de deux épisodes récompensés de la série Hercule Poirot, ce nouveau jeu d’aventure et d’investigation sortira sur PC (Steam, Epic Game Store, GOG), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch en fin d’année 2024. Les précommandes sont ouvertes !

Arsène Lupin – Voleur un jour propose une plongée immersive dans l’univers de l’emblématique gentleman cambrioleur au début du XXème siècle. Revivez des récits célèbres tirés de l’œuvre de Maurice Leblanc pour découvrir comment s’est forgée la légende.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : The Exit 8 – Le couloir de la folie
Next Ylands: Nintendo Switch Edition, c’est pour le 20 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Sinking City enroule ses tentacules en vidéo

21/08/2018
Close