Square-Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Babylon’s Fall durant les Game Awards. Le jeu, développé en collaboration avec PlatinumGames Inc. (NieR Automata), sera disponible le 3 mars 2022.

Dans Babylon’s Fall, les joueurs incarnent un groupe de guerriers appelés « Sentinelles » raccordés à des appareils spéciaux du nom de « coffres de Gédéon » et se lancent dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone, qui renferme quelque chose de grandiose. En plus de pouvoir équiper une arme dans chaque main, les personnages peuvent en outre tirer parti de la puissance de leur coffre de Gédéon pour en porter deux de plus, ce qui leur permet de combiner jusqu’à quatre armes à la fois. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats. Les graphismes de style « coup de pinceau » inédit créent un environnement de fantasy original doté d’une esthétique de peinture à l’huile médiévale.

Doté de combats en coop fluides, d’armes puissantes et d’un style visuel original et percutant, le monde épique de Babylon’s Fall sera disponible sur PS4, PS5 et STEAM. Le jeu est jouable en solo ou en groupes pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et proposera après le lancement de nouveaux modes de jeu, de nouveaux éléments d’histoire et de nouveaux types d’armes sans coût additionnel.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous White Shadows : Oiseau de malheur ! – Gameplay Découverte
Next Un premier trailer de gameplay pour A Plague Tale: Requiem

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Catherine s’encanaille dès maintenant sur PC avec Catherine Classic

10/01/2019
Close