Quelques mois à peine après sa sortie, Babylon’s Fall s’apprête à mettre fin aux serveurs du jeu, le 28 février 2023 pour être précis. Comme nous vous en parlions, si Platinum Games voulait offrir un jeu de rôle d’action multijoueur en ligne exaltant, et a continué à entreprendre des développements et des opérations supplémentaires, le jeu souffrait de trop grosses carences pour rencontrer le succès et retenir les joueurs.

Les équipes de développement et d’opérations s’excusent de ne pas avoir répondu aux attentes des joueurs dans un mail reçu ce matin.

Les développeurs ont établi un calendrier d’événements jusqu’à la mise en arrêt du service, que vous pouvez retrouver ici.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Loop8: Summer of Gods arrive en édition physique sur Switch
Next Sable s’annonce sur Playstation 5 pour la fin de l’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Microsoft ferme 4 studios, dont Arkane Austin et Tango Gameworks

08/05/2024
Close