Square-Enix a également diffusé son show hier soir, et on n’a pas pu s’empêcher de remarquer les grands absents comme final Fantasy XVI, FFVII Remake Part.2 ou encore Forespoken. Si l’événement comptait de belles surprises, une des annonce nous a semblé plus étrange. Mais débutons par le plat principal.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des personnages célèbres de Marvel ainsi que des nouveaux venus, tous impliqués dans le destin de l’univers. Ça va le faire. Normalement.

En tout cas, Eidos a l’air d’avoir appris du semi-échec de Marvel’s Avengers en proposant ici un titre solo et narratif en lieu et place du jeu service. Si la technique trahi de la cross-gen, l’écriture à l’air vraiment maîtrisée, et la bande-son particulièrement choyée !

Life is Strange: True Color

Le nouveau titre de la franchise Life is Strange, Life is Strange: True Colors, une énigme surnaturelle se déroulant dans une petite ville, a été dévoilé en mars.

La présentation a révélé plus d’informations sur les graphismes, le gameplay et l’impact narratif du pouvoir d’empathie d’Alex, montrant comment les joueurs et Alex feront des choix et interagiront avec les habitants de Haven Springs à la fois en explorant à l’aide du pouvoir et lors des moments de l’histoire qui exigent des joueurs de prendre des décisions complexes qu’eux seuls peuvent prendre à l’aide du pouvoir d’Alex.

Le pouvoir psychique d’empathie affecte toutes les interactions et tous les rapports d’Alex dans le jeu, et il est entièrement contrôlé par les joueurs. Les joueurs pourront l’utiliser pour révéler les secrets de Haven Springs, les facettes cachées du passé d’Alex et l’avenir de sa quête d’un foyer.

Babylon’s Fall

Dans Babylon’s Fall, les joueurs incarnent un groupe de guerriers appelés « Sentinels » raccordés à des appareils spéciaux du nom de « Gideon Coffin » et se lancent dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone.

Capables de manier des armes des deux mains, les personnages peuvent en outre tirer parti de la puissance de leur « Gideon Coffin » pour en porter deux de plus, ce qui leur permet de combiner jusqu’à quatre armes à la fois. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats. Les graphismes de style « coup de pinceau » inédit créent un environnement de fantasy original doté d’une esthétique de peinture à l’huile médiévale.  Le jeu sera disponible sur PS4, PS5 et PC. Le jeu est jouable en groupes pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et proposera divers modes de jeu gratuits post-lancement.

Final Fantasy Pixel Remaster

Les six Final Fantasy originaux vont faire un nouveau retour avec la série FINAL FANTASY Pixel Remaster. Les fans de longue date et les nouveaux sont invités à se plonger dans six chefs-d’œuvre qui traversent les époques. La compagnie publiera ces titres individuellement, de FINAL FANTASY I à FINAL FANTASY VI, sur PC et sur les plateformes mobiles.

Legend of Mana

Legend of Mana, la version remastérisée du quatrième opus de la franchise Mana sera disponible le 2 juin. Les fans de longue date et les nouveaux peuvent regarder les personnages entamer leur aventure dans la cinématique entièrement remastérisée.

Hitman Sniper : The Shadows

Hitman Sniper : The Shadows étend le monde d’Hitman avec un tout nouveau scénario. Le jeu s’articule autour des événements qui ont suivi la disparition de l’agent 47 et raconte l’histoire d’un groupe de tireurs d’élite hautement qualifiés, appelés « les Ombres ». Les membres de ce groupe – Soji, Kiya, Kolzak, Knight et Stone – agissent comme des tueurs professionnels dans un monde menacé par un nouveau réseau criminel. Pour éliminer cette menace, Diana Burwood et l’Agence internationale des contrats (ICA) activent l’Initiative 426 – également connue sous le nom de « Shadows ».

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Sane doute l’annonce la plus déroutante du show, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est un nouvel action-RPG été développé en collaboration avec la Team NINJA de Koei Tecmo les créateurs des franchises Ninja Gaiden et Nioh, et concrétise une nouvelle vision audacieuse pour la franchise Final Fantasy. Prévu pour 2022 sur PS5, PS4, XBox One, Xbox Series X|S et PC, le jeu dispose d’une démo actuellement téléchargeable sur la dernière console de Sony.

Les personnes qui jouent à la démo de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin peuvent explorer le monde de fantasy ténébreux du jeu tout en affrontant toute une gamme de monstres emblématiques de la franchise FINAL FANTASY à l’aide de puissants sorts et compétences de classes comme le guerrier, le chevalier dragon, ou encore le mage noir. On reste par contre très dubitatif sur le design général du titre.

Marvel’s Avengers Black Panther

Une extension gratuite va arriver pour les possesseurs de Marvel’s Avengers. Black Panther doit défendre le Wakanda contre Klaw, qui cherche à voler le vibranium pour ses propres dessins. Disponible en août 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous E3 2021 Xbox & Bethesda Games : Résumé des annonces
Next Contrôlez deux personnages simultanément dans Soulstice en 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’original We Are OFK présente son gameplay

12/06/2021
Close