White Shadows est un jeu de plateforme qui nous place dans les plumes d’une petite corneille qui se réveille de ce qui ressemble à une décharge. A vous maintenant de la mener à la lumière, tandis que vous gravissez les étages d’une structure cyclopéenne industrielle. Très vite vous vous rendez compte que si dans ce monde, tous les animaux naissent égaux, ce n’est pas le cas des oiseaux.

Plus on progresse dans cette aventure sans parole, plus l’horreur se dévoile.

Vous trouverez ici une heure de gameplay, qui correspond plus ou moins à a moitié de l’aventure. Beaucoup de magnifiques décors, une ambiance folle, un malaise grandissant jusqu’à un climax mortel… avant la chute.

Je vous rassure : nulle réponse ne sera dévoilée dans cette vidéo, profitez de l’ambiance et du visuel. Et faites des cauchemars.

White Shadows

Titiks

Premières impressions
95%

En bref

Superbe création de Monokel que White Shadows. Plutôt court mais narrativement incroyable, le jeu déroule son gargantuesque univers à travers de courts tableaux où la mort est omniprésente. Véritable conte macabre avec de fortes thématiques mâtinés de quelques pièges et énigmes, White Shadows fascine jusqu’au bout !

95%
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouvelle bande-annonce de Yurukill: The Calumniation Games
Next Babylon’s Fall sera disponible le 3 mars 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

YS Memories of Celceta | Test

24/02/2014
Close