Avec le Steam Next Fest qui débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’au 22 juin, les joueurs PC sont invités à découvrir en avant-première plusieurs des prochains titres de Headups. Ce sera la première fois que la plupart de ces jeux seront jouables à la fois par la presse et le public !

Le programme Steam Next de Headup comprendra des démo du jeu de plateforme monochrome White Shadows, du FPS INDUSTRIA à l’histoire alternative, du jeu d’exploration surréaliste à la première personne Lost at Sea, du jeu d’action Gigapocalypse basé sur le Kaijū et du jeu de plateforme à la première personne Escape from Naraka.

White Shadows

White Shadows est un jeu de plateforme impressionniste et monochrome qui se déroule dans un monde sombre, étrange et violent. Incarnez la jeune Ravengirl qui tente de s’échapper de la métropole obscure à la recherche de la légendaire Tin Town, où vivent les dernières personnes libres.

INDUSTRIA

INDUSTRIA est un jeu de tir à la première personne surréaliste qui se déroule dans une histoire alternative de Berlin-Est peu avant la fin de la guerre froide. Le soir de la chute du mur de Berlin, une jeune femme plonge tête baissée dans une dimension parallèle pour retrouver son collègue disparu dans des circonstances mystérieuses.

Escape from Naraka

Avec de véritables artefacts balinais recréés grâce à la technologie de numérisation 3D, Escape from Naraka est un jeu de plateforme de survie à la première personne inspiré de la mythologie balinaise et un jeu de plateforme à base de parkour pas comme les autres. En jouant, vous participerez automatiquement à un concours au cours duquel le meilleur joueur recevra de précieux prix de Razer pour son périphérique Chroma !

Lost At Sea

Lost At Sea est une aventure surréaliste à la première personne qui consiste à retrouver ses souvenirs en pleine mer. Explorez une île, où chaque biome représente une phase de votre vie. Affrontez vos peurs primitives et faites le point sur votre vie à travers des énigmes imaginatives et des décors fantastiques.

Gigapocalypse

Devenez un monstre géant personnalisable dans Gigapocalypse. Inspiré par les classiques Kaijū comme Godzilla, King Kong et Rampage, Gigapocalypse vous permet de contrôler un monstre géant inspiré du Kaijū et de détruire TOUT ce qui se trouve sur votre chemin, tout en écoutant une musique heavy metal !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Medium sortira sur PlayStation 5 le 3 septembre
Next Wales Interactive diffuse de nouveaux trailers et démos jouables pour deux nouveaux titres

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Persona 5 Strikers – Road Trip et indépendance chez les Voleurs Fantômes

09/02/2021
Close