INDUSTRIA se déroule en 1989, à la veille de la chute du mur de Berlin. Vous incarnez une scientifique nommée Nora et partez à la recherche de votre ami disparu. Alors que vous atterissez dans une dimension parallèle, vous partez à la découverte de la ville d’Hakavik, où l’architecture brutaliste de Berlin-Est fusionne avec d’étranges appareils technologiques et des robots futuristes pas toujours très câlins !

INDUSTRIA

Titiks

Premières impressions
85%

En bref

INDUSTRIA manque à ce stade encore un peu de polish, en témoigne la fin de cette sessions de finition, mais il a été créé avec talent tout en ayant la bonne idée de donner sa plus grosse part à la narration. Avec une aventure dense d’environ 4h dans un contexte aussi intéressant, les premières impressions sont très bonnes !

85%
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le manoir de Crawlyard ouvrira ses portes via une démo Steam
Next Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream est prévu pour le 25 février 2022 en Europe

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau matériel et baisse de prix avec les nouveaux Evercade EXP-R et Evercade VS-R

16/04/2024
Close