En jetant un coup d’oeil à la bande annonce, on remarque que le jeu indé français Strayed Lights promet une direction artistique, des visuels incroyables et un gameplay plutôt intéressant. J’y ajoute l’info que la musique immersive est signée monsieur Austin Wintory, et normalement, vous avez déjà envie de vous y intéresser.

Dans Strayed Lights, les joueurs incarneront un être déséquilibré composé de lumière et d’obscurité sur le chemin de l’éveil. En maîtrisant le flux de combat du jeu, une petite lumière évoluera pour aider à apaiser l’âme d’adversaires tourmentés par leurs propres démons intérieurs. Contrez, parez et frappez avec précision pour profiter pleinement de l’art du combat de Strayed Lights ce 25 avril sur toutes les plateformes.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un scénario inédit pour le pass expansion Vol. 4 de Xenoblade Chronicles 3 dés le 26 avril
Next Le thriller horrifique inspiré des classiques d’animation “Bye Sweet Carole” sortira en 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau trailer sur l’évolution du jeu de rôle d’horreur coopératif Ripout

16/12/2022
Close