Le titre de Flying Carpets Games a atterri sur Playstation 4 en dématérialisé cette semaine, mais les collectionneurs seront heureux d’apprendre que l’éditeur Soedesco va leur permettre de prendre le jeu en version physique dés le 22 septembre !

Nous vous avions déjà parlé de The Girl and the Robot lors de sa sortie sur Steam, le jeu étant taillé comme un conte de fée dans lequel une petite fille et un Golem doivent unir leurs forces pour fuir une sorcière.  L’édition deluxe du jeu contiendra un exemplaire de la bande originale du jeu composée par Eiko Nichols, également à l’origine de la bande originale du sympathique EARTHLOCK: Festival of Magic.

Après nous avoir survendu le dématérialisé pendant des années, il semble que le jeu vidéo en revienne tout de même aux éditions physiques augmentées de quelques bonus grâce à certains éditeurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Utawarerumono Mask of Deception – Un visual novel tout public
Next Yakuza Kiwami bastonne sec
Close

NEXT STORY

Close

Logitech G dévoile le Clavier PRO X  TKL LIGHTSPEED et la Souris PRO X SUPERLIGHT 2

06/09/2023
Close