Parce que oui, l’assassiné préféré (on ne compte plus ses morts au cinéma ou à la télé) va revenir en tant que cible dans Hitman World of Assassination (qui regroupe les 3 derniers Hitman).

L’acteur mondialement connu Sean Bean reprendra son rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu assassin indépendant qui a la fâcheuse de simuler sa propre mort. Les joueurs pourront tenter de remplir la mission à partir du 22 mars 2024 et pour une durée de 4 semaines. Le Revenant sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One consoles, Switch et PC.

Présenté comme la première Elusive Target de HITMAN 2, Sean Bean alias Mark Faba est devenu instantanément le favori de la communauté des fans de HITMAN avec de nombreuses demandes pour son retour en jeu. Les demandes ont été entendus, les joueurs pourront affronter à nouveau Le Revenant dans une mission se déroulant à Miami, à l’occasion du Global Innovation Race.

La mission sera disponible pour les nouveaux joueurs de HITMAN dans un starter pack free-to-play, avec la possibilité de rejouer la mission autant qu’ils le veulent pendant la durée de la mission. Les joueurs de HITMAN : World of Assassination peuvent accéder gratuitement à l’Elusive Target : Le Revenant et ainsi tenter de débloquer la récompense qui vient avec ce défi.L’Elusive Target : Le Revenant sera disponible pendant environ quatre semaines à partir du 22 mars. Les joueurs de HITMAN World of Assassination peuvent obtenir un accès permanent au Revenant grâce au pack DLC, en débloquant Mark Faba dans le cadre de l’Elusive Target Arcade.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Infos Pokémon : Épidémies de Poké Balls pour la Journée Pokémon 2024 et Miraidon dans Pokémon Unite
Next Un nouveau showcase Playdate Update arrive le 28 février avec le prochain jeu de Lucas Pope

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : The Dark Pictures Anthology : Little Hope

29/10/2020
Close