Baston et minis-jeux en vidéo pour la sortie prochaine de Yakuza Kiwami sur PS4 !

Koch Media – qui éditera le jeu dans nos contrées – nous balance donc un trailer présentant les trois styles de combat et un aperçu des mini-jeux auxquels on pourra s’adonner avec notre Yakuza préféré ! Mah-jong, drague, Karaoké, jeux de combat, billard… on aura de quoi faire le 29 août dans ce Remake du premier Yakuza sorti en 2005 sur PS2 ! Pour rappel, le jeu sera proposé à 34.99€ sur PS4, avec une édition Steelbook réservée aux premiers acheteurs ou pour les précommandes.

On en profite aussi pour vous diriger sur le site « Yakuza Experience » où vous pourrez vous remémorer les événements de la série via une ligne du temps interactive et en apprendre plus sur les personnages et leurs histoires. Une BD interactive en 10 épisodes en cours de publication, qui vous emmènera des événements de Yakuza 0 jusqu’à ceux de Yakuza 6, prévu pour début 2018.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Girl and the Robot sur PS4 et en boîte
Next Abandon Ship, des monstres marins et un culte dans des trailers
Close

NEXT STORY

Close

NINJA GAIDEN : Master Collection arrive le 10 juin

18/02/2021
Close