Une annonce plutôt prévisible et attendue de la part de Big N qui a vu fuiter, la semaine passée, via Amazon une poignée d’infos sur la version Wii U de Super Smash Bros. On y apprenait l’apparition de modes de jeu inédits censés marquer la véritable différence entre cette version et la version 3DS d’ores et déjà sortie.

Au menu : un créateur de niveaux accessible depuis le Gamepad et un nouveau mode de jeu de plateau. Il semblerait également que Créa-main(Master Hand) & Démainiaque(Crazy Hand) se ramènent avec de nouveaux défis histoire de nous mettre deux-trois mandales de plus. En tous cas, Nintendo nous promet que son Nintendo Direct révélera pas moins de 50 nouveautés à propos du jeu.

Une excellente raison de veiller tard jeudi soir puisque le rendez-vous est fixé à minuit dans la nuit de jeudi 23 à vendredi 24 octobre, heure belge (et française, OK). N’oubliez pas que Super Smash Bros. for Wii U débarque chez nous le 5 décembre prochain !

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Lords of The Fallen : 4 heures de gameplay!
Next Total War: Attila va tout réduire en cendres

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Overwatch League expliquée en 3 minutes ! Vidéo

11/11/2017
Close