Si vous aviez pratiqué les versions originales de Pokémon Rubis et Saphir sur GBA, vous devriez sans doute vous souvenir des fameuses bases secrètes. Et bien sachez que celles-ci signeront leur come-back dans les épisodes remasterisés prévus sur 3DS, et quelles seront en plus agrémentées de quelques nouveautés.

Sil sera toujours possible de décorer votre grotte selon vos gouts, vous pourrez aussi y placer des pièges et la transformer en une véritable arène de combat. En effet, vous pourrez y laisser une copie de votre équipe, qui sera gérée par la console, et à laquelle les visiteurs se frotteront sils en ont le courage. Les règles régissant les poké-bagarres seront elles aussi laissées à lappréciation de chaque joueur, histoire de varier les plaisirs. Autre chouette nouveauté : l’arrivée d’un mini-jeu de type « Capture de drapeau » dont le but sera de collecter un drapeau dans chaque base visitée. Plus vous choperez de drapeaux et plus le rang de votre équipe augmentera, ce qui permettra ensuite dapprendre de nouvelles aptitudes. Toutes ces joyeusetés pourront être partagées via StreetPass ou via un QR Code unique.

Rendez-vous le 28 novembre prochain pour tâter tout ça console en mains dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Battleborn : le futur MOBA/FPS de Gearbox
Next Alien Isolation : le casting du film de 1979 en bonus de préco

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de plates-formes narratif Sephonie sera disponible le 12 avril.

29/03/2022
Close