Les MOBA ont la cote en ce moment, un peu trop d’ailleurs. Comme les MMO ou les FPS, c’est un genre sur-représenté et un peu trop envahissant (un peu comme les films de zombies). Ca n’étonnera donc personne d’apprendre que Gearbox prépare lui aussi son petit MOBA, histoire de surfer sur la vague. Baptisé Battelborn, le soft comprendra tout ce qui fait un MOBA: arène fermées, levelling rapide, vague de mobs à foison. Pourtant, Gearbox y met sa petite touche perso en proposant le jeu en vue à la première personne, façon FPS. Ce qui devrait rendre les joutes beaucoup plus frénétiques que chez la concurrence. On en attendait pas moins des papas de Borderlands.

Peu d’infos pour le moment mais Gearbox devrait déjà annoncé 9 personnages et 5 factions différentes rien que ce mois-ci. Les joueurs pourront aussi gouter à une campagne scénarisée en mode coop en sus des matchs compétitifs en multiEt l’éditeur a déjà mis en ligne un petit trailer pour annoncer son bébé. Décidement, le succès de League of Legends et DOTA 2 n’en a pas finit de faire des envieux.

Battleborn est prévu sur PC, PS4 et Xbox One et sortira dans le courant de l’année fiscale 2016, qui prend fin au 31 mars 2016. Oui, c’est pas pour tout de suite…

Montrer le reste de l'article
Précédent The Evil Within : censuré au Japon sauf si..
Suivant Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : le retour des Bases Secrètes

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

gamescom 2018 – on a vu Othercide

29/08/2018
Close