Faites passer votre expérience audio au niveau supérieur à tout moment et en tout lieu avec le JBL Xtreme 4. Dotée désormais de la technologie AI Sound Boost améliorée, cette fonctionnalité analyse l’audio en temps réel à l’aide d’un algorithme IA. Cela optimise le niveau de sortie acoustique, ce qui donne un son plus puissant et moins déformé. Vous pouvez profiter sans effort d’un son dynamique et immersif avec des basses plus profondes et des détails raffinés.

Le JBL Xtreme 4 reste fidèle à sa puissante capacité de batterie d’une autonomie de 24 heures. De plus, il agit comme un power bank pratique pour recharger d’autres appareils lors de déplacements. La batterie remplaçable prolonge encore la durée de vie du haut-parleur. Les trois nouveaux haut-parleurs sont dotés de Bluetooth v5.3 avec des capacités audio LE, sont classés IP67 pour la résistance à l’eau et à la poussière et offrent la possibilité de connecter plusieurs haut-parleurs via Auracast.

De son côté, le JBL Clip 5 est désormais encore plus facile à transporter grâce au mousqueton repensé avec une ouverture plus grande et plus accessible, ce qui le rend facile à mettre en place. Cet accessoire de voyage offre un son de qualité supérieure, avec une augmentation de la puissance du haut-parleur pour un son épuré et des basses constantes quel que soit le volume. Avec une autonomie de lecture allant jusqu’à 12 heures, le JBL Clip 5 est le compagnon idéal pour les aventures en déplacement.

Avec un son plus robuste et des basses plus puissantes que son prédécesseur, le plus petit JBL Go 4 portable de JBL continue de surprendre par le son. Le mini haut-parleur est conçu pour aller partout, avec une silhouette mise à jour et une sangle plus large et plus durable pour une meilleure adhérence. Avec une autonomie de lecture allant jusqu’à 7 heures et disponible en six couleurs, le JBL Go 4 offre tout ce dont vous avez besoin en déplacement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : 8 Colors Star Guardians + – Le Boss-rush rétro Super Sentai venu d’un autre monde
Next JBL présente les micros Quantum Stream Talk, Studio et Wireless

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XVI présente Valisthéa et ses émissaires

21/10/2022
Close