Vous le savez sans doute, Attila n’est pas réputé pour sa diplomatie et son humanisme débordant. Alors quand la série Total War lui consacre un standalone dérivé de Rome II, on ne s’attend pas à tergiverser gentiment aux pieds des remparts de nos adversaires.

The Creative Assembly, le studio derrière cette série de stratégie mythique nous montre donc dans une courte vidéo les nouvelles mécaniques qui débarquent avec le Roi des Huns. Outre la propagation du feu qui se veut réaliste, on pourra notamment choisir d’assiéger une ville pendant un certain temps afin de pouvoir l’asservir plus facilement par la suite. Mais ne croyez-pas que l’Empire Romain se laissera piétiner de la sorte : il sera possible pour les assiégés de dresser des barricades qui rendront la mise à sac de la cité plus difficile.

Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on est le Fléau de Dieu qu’il faut chevaucher à bride abattue en défouraillant tout sur son passage. Aiguisez-vos épées et sellez vos destriers, Total War: Attila envahit la France en février 2015.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Un Nintendo Direct spécial Smash Bros. Wii U
Next The Stanley Parable : 1 millions de copies vendues!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La boutique Officielle NISA Europe est en ligne, D00d !

02/07/2014
Close