Quelques anciens développeurs de chez Irrational Games ayant participé à la création de Bioshock ont fait leurs valises et ont récemment formé le studio Day For Night Games. Pour financer leur nouveau jeu, du nom de The Black Glove, ils ont décidé de lancer une campagne Kickstarter.
Malheureusement, ils n’ont pas réussi à récolter les 550.000 $ nécessaires. Seul 216.517 $ ont pu être collectés. Ce qui est très loin du but…
Cet échec n’a cependant pas refroidit Day For Night Games pour autant, puisque le studio promet d’étudier toutes les options possibles pour réussir à sortir son projet. Les développeurs sont d’ailleurs en pourparler avec plusieurs éditeurs potentiellement intéressés.
Pour rappel, The Black Glove est un jeu plutôt mystérieux, jouable à la première personne et qui promet une narration poussée à travers son gameplay. Se déroulant en 1920, il mettra le joueur dans la peau d’un gérant de théâtre ayant du mal à faire salle comble. Pour tenter de renouer avec le succès, il devra aider 3 artistes à s’améliorer, en jouant avec la réalité et en changeant leur passé, notamment en modifiant leurs influences.
Comments